Premiers résultats

Publié le par Sophie

Bonjour,

Premiers résultats des tests que j'ai fait.

Alors Matin Léger si j'en mets vraiment très peu ça va ce matin j'en ai mis un peu plus et très léger dumping.

Et pour ma collation de l'apm aujourd'hui, j'ai testé le yaourt lait de chèvre/myrtilles. Alors comment dire c'est assez spécial au gout, on sent bien la chèvre !!!

Mais côté dumping ça a l'air de passer. Je l'ai mangé il y a 1h30 et ça va. Mais le goût c'est pas top. J'aime bien le fromage de chèvre, mais liquide avec des myrtilles c'est un peu dur. Par contre pas trop sucré.

Pourtant il a y aussi du lactose...

Là si qq un peu m'expliquer je veux bien.

Il me reste le yaourt nature au lait de brebis, je testerai un autre jour.

Bonne fin de week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J ai une amie qui ne supporte plus le lait de vache du jour au lendemain, et prends au lait de brebis, j'ai gouté c est super bon tu en a de la marque petit basque en vente a carrouf ou auchan, c est bon et tu sens pas la brebis bisous
Répondre
S
Vi j'en ai acheté des natures. Mais pas encore testé. <br /> Bisous
S
Coucou Sophie,<br /> Trouvé cette réponse sur le net :<br /> "Les personnes sensibles au lactose doivent tester prudemment leur réaction au lait de chèvre ou de brebis, mais aussi aux produits laitiers correspondants (yogourt, séré, sérac, etc.). Seuls sont sûrement tolérés les fromages au lait de chèvre ou de brebis affinés (fromages à pâte dure): le lactose y est éliminé au cours de l'affinage, si bien que le produit fini n'en contient plus."
Répondre
S
Merci Sleevy<br /> Mais je ne fais aucune réaction avec le fromage de vache au lait cru. Camembert, Brie...<br /> Et je n'ai ces symptômes que depuis 1 à 2 mois !!<br /> J'ai toujours consommé beaucoup de lait et produits laitiers sous tte forme. J'ai même fait mes yaourts pendant pas mal de temps. M<br /> A l'hôpital ils ont trouvé cela très bizarre !!!<br /> Merci pour tes informations. <br />